Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
14 juillet 2013

Vase en demi-cercle (2013)

Voici la réalisation du dernier cours d'encadrement/cartonnage de l'année :

vase demi cercle face 650

vase demi cercle profil 650

Pas très compliqué, il faut surtout être attentif à l'assemblage des demi-cercles mais aussi au diamètre des trous pour insérer les éprouvettes ... je force un peu :~:  en esperant que le verre tiendra bon !

Ajout du 10/11/13 :

Mon vase ayant tenu tout l'été avec les roses du jardin, j'ai décidé de lui fabriqué un petit frère, hauteur identique mais moins haut et avec des éprouvettes plus fines :

petit vase arc de cercle 2 650
petit vase arc de cercle 1 650
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ou trouver le tuto pour faire ce joli vase?
Répondre
F
superbe ces vases en demi cercles, tu les as très bien réussis.Bravo Manou. Bises.
Répondre
D
C'est super sympa... J'aime beaucoup
Répondre
C
Original et sûrement plus délicat qu'il le semble
Répondre
A
WwaouwW Ca en jette carrément!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité