Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
22 mars 2014

Coffret 18 ans (2014)

Il y a un mois ma grande a soufflé ses 18 bougies.

Je voulais lui offrir une boîte pour ranger ses souvenirs (cartes de naissances, d'anniversaires, doudou ...) la boîte de naissance rose de la maternité commençant sérieusement à battre de l'aile.

Il y a quelques mois je lui ai demandé de trouver une carte postale qui lui plaisait sans lui dire à quoi elle servirait.

Voici le résultat réalisé avec un simili cuir lisse noir, un papier japonais assorti à la carte et un carton capitonné pour le couvercle (ce qui ne m'a pas facilité la tâche pour la découpe des ronds ;) ) :

boite 18 ans tine fermee 650

boite 18 ans tine ouverte 650

Publicité
Publicité
Commentaires
S
particulièrement jolie ! bravo
Répondre
D
Félicitations pour cette très jolie boîte. Bonne continuation. bisous
Répondre
C
Très jolie boite, je n'aurais probablement pas tenté le noir avec cette carte mais le résultat est bien réussi
Répondre
T
c'est une magnifique boite à souvenirs, ta fille a du etre contente
Répondre
F
Superbe boîte. J'aime bien la carte et le papier à fleurs. Et... Joyeux anniversaire miss Co... T'avais mis ta robe?? Bises
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 590
Archives
Publicité