Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
2 juin 2016

Une pocket Letter rien que pour moi !

Les PL de ma copine Hélène sont très jolies, mais je ne voyais pas trop ce que c'était.

C'est maintenant chose faite, car Hélène m'en a envoyée une que j'ai reçue samedi dernier.

La voici dans son emballage :

PL1

Son côté décoré :

PL2

 Son côté garni de goodies et petits cadeaux :

PL3

Pas besoin de vous dire que j'ai adoré ;-) que je suis bien tentée par l'expérience, et que ça tombe bien parce que je dois en réaliser une en retour pour Hélène !

Les pockets letters se font dans des pochettes de classeur pour cartes Pokemon. On peut traiter la page dans son ensemble et la découper en 9 cases ou bien travailler chaque case séparément.

Vous trouverez de nombreux tutos sur youtube (même si très peu sont en français) ou des idées sur pinterest.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tes belles photos qui rendent bien malgré le plastique. Bonne création et à bientôt Manoue. Des bisous.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité