Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
14 décembre 2016

Pocket Letter n°12 : Calendrier de l'Avent (2016)

Nouvel échange proposé en novembre pour attendre gentiement les fêtes de Noël : Les PL de l'Avent.

Les 24 goodies joints sont emballés séparément et numérotés. On en ouvre un par jour.

Voici celles que j'ai envoyées à Aude :

PL_12_avent_4

PL_12_avent_1

PL_12_avent_2

PL_12_avent_3

et celles que j'ai reçues de Corinne : 

PL Corinne 1_1

PL Corinne 1_2

Il en reste encore une que je n'ai pas encore déballée ... J'attends patiemment la date ;-)

Voici la dernièrer avec un peu de retard :

PL Corinne 1_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité