Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
31 juillet 2017

Cartes mystères (2017)

J'ai voulu m'essayer aux cartes mystères grâce aux tutos trouvés sur pinterest.

Il y a deux versions : la simple :

carte_message_mystere1_1

carte_message_mystere1_2

carte_message_mystere1_3

et la double :

anniv_21_1

anniv_21_2

anniv_21_3

Franchement elles ne sont pas simples : c'est assez difficile de tout faire coïncider sans décalage... 

Je vous conseille d'utiliser un papier assez épais pour éviter que la carte gondole.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça m'intrigue ça, je vais regarder de plus près, je cherche toujours des idées originales pour les cartes de vœux <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 590
Archives
Publicité