Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
24 novembre 2009

Swap couleur

A la rentrée un swap couleur a été lancé sur le site Home Déco & Co

J'ai reçu ce colis violet/chocolat de la part de Créadel :

swap_couleur_creadel_violet_chocolat_580

Son contenu ?

  • Une carte chat avec un très gentil mot à l'intérieur,
  • un sac chat,
  • un tableau chat qui va très bien dans ma chambre à coucher,
  • deux bougies violettes qui sentent super bon sur des bougeoires en feutrine feuille de trefle chocolat
  • deux petites fleurs en papier plastiques toutes mimi, une violette et l'autre chocolat.

Merci Créadel pour cette gentille attention !

Et voici le colis que j'ai envoyé à Fanny. La couleur, vous l'aurez deviné, c'est le taupe.

swap_couleur_taupe_580

J'ai essayé de trouver des objets qui s'approchaient le plus de cette couleur :

  • un collier et des boucles d'oreilles,
  • une bougie parfumée,
  • un paquet de gateaux qui s'approche assez de cette teinte,
  • une carte et
  • un piou-piou princesse qui j'espère plaira à sa petite puce.

J'avais bien quelques taupes dans mon jardin mais pas sûre qu'elles aient appréciées le voyage jusqu'à Marseille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
Répondre
C
C'est très sympa ces swaps...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité