Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
19 août 2010

Swap d'été

Un nouveau swap a été organisé cet été sur mon forum Home Déco préféré. Le thème : Dans ma valise !

Je viens de recevoir ce matin un gros colis en provenance du Canet de la part de Ninie082 :

swap_ninie082_complet_580

Il contenait :

  • un superbe home déco qui invite au voyage
  • Un roman d'Harlan Coben : Disparu à jamais
  • Un kit pour réaliser un mini album photo façon scrap
  • 2 oeufs en polystyrène à décorer et des serviettes en papier
  • un minuteur en forme d'oeuf
  • un hors-série de cuisine acutelle spécial cuisine du soleil
  • une bougie coupe de glace
  • des bonbons
  • et une carte postale de la côte d'azur

Merci beaucoup Virginie ! Ton colis me plait beaucoup !

Et voici celui que j'ai envoyé à Karine :

mon_colis_swap__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniaux ces swaps !
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité