Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
22 février 2010

Mes cadeaux

cadeau_40_ans_580

La semaine dernière j'ai fêté mes 40 ans. En plus d'un flacon de parfum (Flower Bomb de Viktor & Rolf) mes enfants ont fabriqué les jolis cadeaux que voici :

  • Téophile (4 ans) m'a offert sa main en fimo avec un coeur dedans,
  • Jeanne (11 ans) ma fabriqué un bracelet, un mille-pattes et une totote en perles,
  • Corentine (14 ans) a confectionné une coupelle porte bijoux, un porte bague et un porte photo coeur en fimo.

manoue_40_ans2_580

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'en as de la chance d'avoir été gatée comme ça ?<br /> As tu fais un gateau ? Je m'excuse de ne pas t'avoir appelé après ta visite, mais tu sais comment se passe les vacances... TROP VITE !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux Anniversaire en retard ! Tu as été bien gâtée avec tous ces cadeaux plein d'amour !
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 587
Archives
Publicité