Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
4 mars 2010

TAG

Je viens d'être taguée par Françoise, dans un tag assez facile à réaliser. Jugez par vous même ...

Le but du tag est de :

- donner le nom et le blog du tagueur : Françoise et son blog Entre mes fils

- mettre la 1ere photo du 1er répertoire de mes images et la commenter

Le soucis c'est que je n'ai aucune photo dans ce répertoire là !
donc voici la 1ère que j'ai trouvée :

t_ophile_dans_le_bain_580

Cette photo a été prise en juin 2006, chez mes parents ...
Je donne le bain à Téophile dans la baignoire que mes parents ont achetée
36 ans auparavant pour un autre bébé à grosses joues ... moi !

J'aime beaucoup le regard que nous échangeons !

- taguer à mon tour 4 blogs que j'aime beaucoup

  1. Galéagogo un blog plein de très jolis galets et autres peintures
  2. les décos de souris familly, un blog plein de pep's et de jolies choses
  3. Moniquetdany pour les magnifique photos et ballades qu'elle nous fait partager
  4. Cake in the city pour les recettes toutes plus délicieuses les unes des autres

Allez faire un tour sur ces blogs ... le détour en vaut vraiment la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il a bien grandi teophile !!!<br /> <br /> Super, encore pleins de blog à voir et découvrir !!
Répondre
C
Ca fait du bien de revenir un peu en arrière, hein ? Très belle photo pour un très beau regard.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 588
Archives
Publicité