Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
28 septembre 2010

Poupée rose (2010)

poup_e_rose_580

Pour le premier cours de ma 3ème année d'encadrement, voici un cadre réalisé selon la technique du tourbillon de ronds. La technique est assez sympa à faire, la seule difficulté est de faire des découpes rondes bien rondes et de les remborder sans à-coups.

Je n''ai pas acheté de papiers cette fois, je les avais tous dans le tas que j'amasse depuis mes débuts dans l'encadrement. Je suis assez contente d'avoir pu tomber aussi juste sans trop d'efforts ;-)

L'image a été prise sur le petit calendrier 2011 de Mila.

Pour celles et ceux qui sont de la région rennaise, je vous signale une librairie à Chateaubourg, face à la nouvelle mairie. Vous y trouverez des cartes postales de Mila, Boissonnard ... des calendrier qui peuvent se transformer en support d'encadrement en plus de livres et de jeux de société et une libraire sympa et passionnée, le tout dans une boutique très agréablement décorée ... N'hésitez pas à y faire un tour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je cherche l'explication en vain sur internet Quelqu'un pourrait-il me l'a communiquer merci
Répondre
E
je suis en panne avec cet encadrement pouvez-vous me dire ou je peu trouver les explications de la technique.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
L
C'est magnifiquement mis en valeurs, tout comme d'autres cadres que j'ai vu au fil de ma visite sur ce site.
Répondre
J
Je cherche désespérement les explications pour cet encadrement peux-tu me les faire suivre
Répondre
A
ohhhhh qu'il est superbe !!!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité