Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
2 août 2011

Tourbillonnante Marilyn (2011)

tourbillonnante_Maryline_650

Corentine adore Marilyn Monroe et me commande régulièrement des encadrements d'elle.

Voici donc le dernier réalisé avec la technique du ventilo, encadré d'une double baguette brillante rouge et noir.

Mes filles ont beaucoup aimé cette technique lors de l'expo de l'association. Jeanne aura donc elle aussi "bientôt" le sien en version Mistigri.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue que je ne suis pas super fan de cette technique (en fait, j'ai du mal avec les ronds en tous genres) mais là, ça s'adapte parfaitement avec le visage de Marilyn.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 587
Archives
Publicité