Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
5 octobre 2011

Des magnets au top !

magnets cato

Ce matin j'ai reçu au courrier les aimants en fimo que j'avais commandé auprès de Cato : une tarte au kiwi, une tarte à la banane, une tarte aux agrumes, la fameuse tarte à la pastèque, qui nous a occupées quelques temps , et, en cadeau, la tarte aux fraises.

Je tiens à souligner la minutie et finition de son travail.

Comme le dit si bien Jeanne : "c'est trop chou !!! http://photo.ma-bimbo.com/6/2616/moy/2092287.jpg "

Un grand MERCI Cato pour égayer mon frigo de la sorte !

magnets_cato_frigo

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie pour ta confiance !
Répondre
F
on en mangerai presque. Et en plus, 2 pour tenir ma plaquette, on voit que je suis gourmande!!!
Répondre
D
Félicitations à Cato pour ses aimants...
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 587
Archives
Publicité