Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
2 juillet 2016

Pocket Letter n°1 "La Vie en Rose" (2016)

Mon amie Hélène m'a dernièrement fait découvrir la pocket letter et son univers.

J'ai essayé de m'y coller pour lui en envoyer une en retour ...

1ère étape : trouver un thème

2ème étape : trouver les décors 

3ème étape : trouver les petits cadeaux

4ème étape : y'a plus qu'à !

Et voici ce que ça donne :

PL_rose_1

Côté décor : 

PL_rose_2

Côté cadeaux :

PL_rose_3

Un sachet de boutons de roses alimentaires Bio, un remède anti stress (le papier bulle est rose), du papier d'arménie à la rose

PL_rose_4

Un galet peint, un petit mot, deux magnets 

PL_rose_5

Des étiquettes Keep Calm, du thé à la rose, deux boutons

PL_rose_6

Voilà pour ma première PL trop très rose ! C'est un bon remu-méninges !

Je ne me suis pas trop lancée dans embellissements car j'avais pas mal d'épaisseur avec les petits cadeaux, et je trouve que le rose est assez chargé.

Si ça vous intéresse, vous trouverez sur internet tout un tas d'exemples et de tutos pour en réaliser. 

Un grand merci à Téophile qui a bien voulu que je me serve dans son stock de pochettes Pokemon qui servent de support aux PL.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien le rose... mais le principe je ne connaissais pas, cela a l'air de demander beaucoup de travail, et surtout de l'imagination pour trouver tous les petits cadeaux...
Répondre
C
Très bonne idée !
Répondre
H
Pour une première PL c'est une grande réussite ! Bravo et merci d'avoir partagé avec moi un peu de ton abondante créativité. Plein de bisous.
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 586
Archives
Publicité