Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Manoue
1 novembre 2010

Rêveries (2010)

R_veries_580

Ma fille Jeanne a fêté samedi ses 12 ans. Elle avait choisi cette carte de June Leeloo "Ophélia" il y a quelques temps. Je l'ai encadrée pour l'occasion en me servant des papiers que j'avais déjà à la maison sans technique particulière.

La carte et son prolongement sont posés sur une cale de carton biseau, un premier passe-partout est réhaussé d'une cale de 0.5 cm et un second passe-partout en patchwork et cranté réhaussé de 0.75 cm ... la baguette à fait le reste ... romantique à souhait et au goût de la demoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolie carte, moi aussi j'aime beaucoup les cartes de Leeloo et j'en ai encadré plusieurs : la demoiselle a bon goût.<br /> Ton cadre est super, bravo<br /> Fa
Répondre
M
je vais montrer cela à ma Jane à moi qui va elle fêter ses 12 ans en mars prochain... et qui commence à avoir elle aussi des goûts très affirmés en matière de déco... c'est là qu'on voit qu'elles grandissent...
Répondre
A
Il est superbe comme tous les autres !!!
Répondre
Les petites mains de Manoue
Publicité
Les petites mains de Manoue
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 587
Archives
Publicité